2. Programmation musicale
  3. Sans Public
  4. Sans Public #10 dans En (...)
vendredi 12 octobre 2012

Sans Public #10 dans En Public, vendredi 12 octobre à 18h

Benjamin Jarry

par Henri

Croisé en duo avec Marc Morvan ou comme bassiste des Moesgard, entre autre, Benjamin Jarry est l’auteur d’un magnifique premier opus solo (Splendid Isolation, Drone Sweet Drone 2012) prétendant sérieux au titre de "disque de l’été 2012".
Avec son violoncelle, ses machines, boucleurs et pédales d’effets, il livre une session envoutante qui reprend les compositions de ce premier disque.
Enregistré comme il se doit par Damien Fourcot le jeudi 26 juillet 2012, suivi d’un entretien avec l’artiste.