2. Programmation musicale
  3. Sans Public
  4. vendredi 15 novembre vers (...)
vendredi 15 novembre 2013

vendredi 15 novembre vers 14h10

Sidi Touré quartet : sans public #12 rediffusion

par Henri

Alors qu’un financement participatif pour aider la tournée européenne de Sidi Touré est en cours ce mois de novembre 2013 (détails ici) nous vous proposons une rediffusion de la session Sans Public de l’année dernière à la même époque. De passage à Nantes en novembre2012, à l’occasion d’une tournée européenne, les maliens se sont prêtés volontiers au jeu de la session Sans Public. Tous dans la même pièce avec guitares, n’goni & calebasse, ils livrent un concert généreux à l’acoustique pénétrante.
Sidi Touré : chant, guitare
Kalil Touré : guitare
Abdoulaye "Kandiafa" Koné : N’Goni
Alassane Samaké : Choeur, calebasse