2. Programmation musicale
  3. Sans Public
  4. Sans Public#13 dans En (...)
vendredi 10 mai 2013

Sans Public#13 dans En Public, rediffusion vendredi 10 mai à 18h

Shield Your Eyes

par Henri

Trio anglais mené par Stef Ketteringham, qui a glissé doucement du mathrock vers un rock blues abrasif joué très fort, Shield Your Eyes était de passage à Nantes le mardi 26 février 2013 pour un concert au Stakhanov où nous sommes allés enregistrer cette session Sans Public dans l’après-midi. Sans Public #13, Shield Your Eyes enregistré dans l’après-midi du 26 février 2013 au Stakhanov de Nantes par Damien Fourcot.
Stef : Chant, Guitare
Dan : Basse
Henri : Batterie

Quatre titres : Drill Your Heavy Heart (extrait de Volume 4), Faith In Love (extrait du prochain disque à paraitre en septembre 2013), Die Slow Blues (un titre tout neuf encore jamais enregistré), Flown (extrait du prochain disque à paraitre en septembre 2013)
merci : Stef, Dan & Henri ; Vincent, Frank & Forcebéton ; Thierry B. & Le Stakhanov.