2. Programmation musicale

Sans Public #15 : Von Pariahs

Rediffusion vendredi 06 juin vers 13h10

par Henri

A l’occasion du festival West Side à Notre Dame de Monts ce week-end, où ils seront sur scène, rediffusion de la session Sans Public des Von Pariahs Conviés le lundi 17 mars 2014 dans nos locaux pour enregistrer une session Sans Public, les six membres du groupe nantais Von Pariahs se sont prêtés au jeu avec brio, enchainant les titres pendant trente minutes avec concentration et tension. Au cœur d’une tournée qui les voit passer au Printemps de Bourges, les Von Pariahs enchainent les dates, les répétitions, peaufinant ainsi un son et un répertoire abrasif et minutieux comme le détaillent Sam (chant) et Théo (Guitare) dans l’entretien enregistré à l’issue de la session.
Sans Public # 15 : Von Pariahs.
Enregistré par Damien Fourcot pour Jet fm, lundi 17 mars 2014.
Line up :
Sam Sprent (Chant) - Théo Radère (Guitare) – Guillaume Cibard (Batterie) – Hugo Allard (Basse) – Marc-Antoine Riot (Guitare) – Romain Bouchet (Claviers)
Les titres :
Trippin’