2. Programmation musicale
  3. Sans Public
  4. Sans Public #16 : Purée (...)
vendredi 16 mai 2014

Sans Public #16 : Purée Dure, vendredi 16 mai vers 13h15

Une session enregistrée le 30 avril 2014

par Henri

Purée Dure est un projet rennais dont le beau vinyle baptisé Dans Les Jardins du Temple est sorti tout fraichement. Du trio composé de Pierre Fablet aux électrophones, Daniel Paboeuf aux saxophones et Thierry Salvaert aux vidéos seuls les deux premiers ont fait le déplacement pour cette session Sans Public enregistrée le mercredi 30 avril 2014 par Damien Fourcot pour Jet fm.
Trois pièces improvisées d’environ 10 minutes chacune suivi d’une discussion avec Pierre et Daniel, compères musicaux de longue date. Plus de choses par ici et par .