2. Programmation musicale
  3. Sans Public
  4. Sans Public #17 : Trois (...)
vendredi 3 octobre 2014

Sans Public #17 : Trois Fois Rebelle, vendredi 03 octobre vers 14h

Vanille Fiaux & Jonathan Seilman autour de l’oeuvre de Maria-Mercè Marçal

par Henri

Une session "Sans Public" enregistrée le 10 juillet 2014 par Damien Fourcot pour Jet fm.
Trois Fois Rebelle est un recueil de la poète catalane Maria-Mercè Marçal publié en français aux éditions Bruno Doucey (traduit par Annie Bats) ici mis en musique et en voix par Jonathan Seilman & Vanille Fiaux.
Vanille Fiaux : lecture, chant
Jonathan Seilman : Autoharpe, effets Ce récital d’une quarantaine de minutes est complété d’un entretien avec les deux artistes.