2. Programmation musicale
  3. Programmations spéciales
  4. Semaine spéciale Science (...)
lundi 30 octobre 2017

Semaine spéciale Science Fiction sur Jet fm, du 30 octobre au 3 novembre 2017

Des programmations dans les étoiles toute la semaine vers 14h

par Henri

Lundi 30 octobre vers 14h, rediffusion d’une Cosmoprog d’Henrique Martins Duarte consacrée aux enregistrements de voyages galactiques

Mardi 31 octobre vers 14h, rediffusion de deux Cosmoprog d’Henrique Martins Duarte consacrées aux voyages interplanétaires

Mercredi 1er novembre, diffusion de productions sonore de Phaune Radio, notamment la série Sons D’Encre réalisée pour les Utopiales il y a quelques années.

Jeudi 02 novembre vers 14h, rediffusion d’une Cosmoprog d’Henrique Martins Duarte consacrée aux morts de l’espace.

Vendredi 03 novembre vers 14h, rediffusion d’une Cosmoprog d’Henrique Martins Duarte consacrée au Sputnik & à la Nasa.