2. Programmation musicale
  4. Sieste musicale
  5. Sieste Musicale #26 - samedi
lundi 11 juillet 2011

Sieste Musicale #26 - samedi 2 juillet à 14h (rediffusion lundi 11 juillet vers 14h)

En direct des Orientales, une sieste musicale proposée par Marc Brizais et Caroline Fournier

Fred Frith w/ Tuareg - le jour se lève / Middle of the moment (RecRec music - 1995)

Chopi - Four Chigowilo tunes / Southern Mozambique (SWP Records)

Philip Glass and Foday Musa Suso - Leila dies / Music from the Screens (Point Music - 1992)

G.S. Sachdev - Celebration of spring / Bansuri - the bamboo flute of india

Dr. R. Ramani - Vaananai / Maestro in concert