2. Émissions
  3. The Butcher Experience
  4. The Butcher Experience / (...)
vendredi 30 juin 2017

The Butcher Experience / Emission n°43

Le Rock français en français

par THE BUTCHER EXPERIENCE

L’épisode 43 de The Butcher Experience, dernier de la saison 2016/17 est consacré aux artistes rock français qui chantent en français.

Dans cette émission on a été habitué à parler quasi exclusivement d’artistes anglo-saxons, ou à défaut, d’artistes hexagonaux chantant en anglais.

Alors pour terminer cette saison, je me suis fixé le challenge de trouver de quoi proposer une émission uniquement en français ! Si pour vous cela peut paraître simple, il n’en fut pas de même pour moi.

Pourtant vous trouverez dans cet épisode une (mini) sélection des quelques rares chansons françaises qui me passionnent, avec un mélange d’anciens, de nouveaux, d’artistes cultes ou plus confidentiels...

Bonne écoute et à bientôt !

Tracklist :

Ouverture - The Bewitched Hands / Sur le Quai