2. Programmation musicale

Une session "Sans Public", vendredi 03 février à 13h00

Pillow Pilots

par Henri

Enregistrée le jeudi 22 décembre 2011 par Damien Fourcot pour Jet Fm, cette troisième session "Sans Public" est proposée par Pillow Pilots le duo formé par Jean-François Lecoq (Chant, Guitares, Basse, Machines) et Jean-Christophe Baudoin (Batterie).
Quatre titres enregistrés dans les conditions du live :
The Draft
This Is It
Brand New Car
Draw The Lines

Et pour conclure une petite discussion à la radio.

Plus de choses sur le groupe ici