2. Programmation musicale
  4. Vendredi 03 mars vers
vendredi 3 mars 2017

Vendredi 03 mars vers 13h

Ueno Park - Manuel Adnot Solo : écoute en exclusivité du nouveau disque Feu Clair

par Henri

Feu Clair est composé de 5 titres qui sont la suite logique du disque Dix-Mille Yeux de Ueno Park - Manuel Adnot Solo, sorti il y a un an sur le label Tropãre. Le disque ressort en digital (sur Atypeek Music) avec Feu Clair en bonus. Mais ce dernier est aussi disponible indépendamment, dès le 1er avril.
Ce vendredi soir Manuel Adnot joue son solo à l’Onyx de St Herblain en ouverture du Ciné-concert de Serge Teyssot-Gay & Cyril Bilbeaud (Zone Libre).
Et ce midi sur Jet fm nous écoutons les cinq titres de Feu Clair pour la première fois.
Feu Clair
Ce Que Je Sais De Geneviève