2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. Vendredi 17 avril vers (...)
vendredi 17 avril 2015

Vendredi 17 avril vers 14h

Weena Ragone, live au 109

par Henri

D’abord duo intime Weena Ragone se transporte sur scène en quatuor magique qui réinterprète les chansons étonnantes du premier album Jeudi (auto publié en 2013). Ils seront en concert ce samedi 18 avril au Brocéliande à 20h30 avec Smith Smith en première partie. Leurs concerts sont rares, donc...
Voici le tout premier live de Claire, Denis, Fred & Nicolas , enregistré au 109 en juillet 2014.
Les titres :
Flora Tristan