2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. Vendredi 17 novembre vers (...)
vendredi 17 novembre 2017

Vendredi 17 novembre vers 14h

Nicolas Paugam, live !

par Henri

Un concert de Nicolas Paugam enregistré au café La Ribine à Nantes (rue Adolphe Moitié), le 17 févier 2017. Nicolas jouait ce soir là en solo la plupart des morceaux qui figureraient dans son nouvel album Boustrophédon, sortit en septembre 2017 chez Microcultures.

JPG - 160.1 ko
une

A écouter : https://nicopaugam.bandcamp.com/
A voir, notamment, ce tube.