2. Programmation musicale

Vendredi 24 octobre à 14h

Howe Gelb solo

par Henri

Alors que Soy#12 arrive à grands pas (dès mercredi prochain les amis !), un petit retour sur un grand moment de l’édition 2006 du festival porté par l’asociation Yamoy. Le dimanche 29 octobre 2006 à la salle Paul Fort le smart Howe Gelb, légendaire musicien de Tucson, Arizona, fondateur entre autre de Giant Sand et possible tête d’affiche de la soirée donnait un concert solo d’une confondante décontraction et d’une classe folle. Alternant guitare et piano, posant sa voix de belle manière, Howe Gelb enchantait les spectateurs réunis ce soir là dans la salle nantaise.