2. Programmation musicale
  3. Sans Public
  4. Vendredi 25 novembre à 13h (...)
vendredi 25 novembre 2011

Vendredi 25 novembre à 13h : Tucson La Noche (Brian Lopez & Gabriel Sullivan)

une session "Sans Public" enregistrée le lundi 14 novembre 2011.

par Henri

Session inaugurale de ces rendez-vous "Sans Public" qui marchent allègrement dans les pas du messie John Peel, les américains de Tuscon (AZ) Brian Lopez et Gabriel Sullivan joliment entourés par The French Cumbia Ambassadors (des musiciens nantais déjà croisés dans le Grand Groove Orchestra) ouvrent le bal de ces rendez-vous périodiques avec de la musique live. Les sept musiciens proposent un folk/rock baigné d’influences mexicaines, de jazz et de soul. En tournée en France en octobre et novembre à l’initiative du French Tourist Laurent Allinger, l’occasion était belle de les inviter un journée à enregistrer pour nous, pour eux, une session live mais "sans public".
Tucson La Noche, session "Sans Public" enregistré le lundi 14 novembre par Damien Fourcot pour Jet Fm.

Gabriel Sullivan Brian Lopez Laurent Allinger Jean-Patrick Cosset Ronan Daniel
Ronan Daniel : Drums
Yvan Tamayo : Congas / bongos
Franck Bougier : Trompette
Jean Patrick Cosset : Hammond / fender Rhodes
French Tourist : Theremin / percussion / platines / samples .
Brian Lopez : Voice / guitar
Gabriel Sullivan : Bass / voice / guitar