2. Programmation musicale
lundi 7 septembre 2015

Yair Yona sur Jet fm, lundi 07 septembre 2015

par Henri

Convié sur Jet fm vers 14h le lundi 07 septembre, le guitariste israélien Yair Yona venait parler de sa musique et jouer quelques morceaux live avant un concert au salon de musique du Lieu Unique de Nantes, le soir même vers 19h.

La playliste :
Yair Yona / Sympathy For The Jack (Remember)
Yair Yona / session live #1 : Floodgate Opens To Allow A Ship To Come Through (As It Carries The Passenger Fahey On It)_ Yair Yona / Brave Walls (Remember)
Yair Yona / Expatriate (World Behind Curtains)
Dikla / Boker Tov
Yair Yona / session live #2 : Space Race
Dominique A. / Comment Certains Vivent (Remué)
Fartest South / Neurim

plus de choses à écouter ici