2. Programmation musicale
jeudi 5 octobre 2017

cloches

par Henri

Introduction : Rectangle / Bells (Nyc 1+2)
Sainte-Croix (Nantes)
moutons, cloches & chiens (Soum de Grüm, Béarn)
Gamelan Semar Pegulingan Saih Pitu (Catherine Basset, Musique de Bali à Java, Actes Sud/Cité de la Musique)
carillon & chiens chanteurs (Le Chambon, Haute Loire)
Charles-Valentin Alkan / Esquisses op. 63 - n°4 : les cloches
Geir Jenssen / Tingri, the last truck (Cho Oyu 8201m, Field Recordings from Tibet, Ash Intenational)
F.Alexis Desgrenier & Jonathan Gowthorpe / Des Clochers Enfouis (Image(s)/Distanza(e), Drone Sweet Drone)
Cardes / Les Capucins (Cardes)