2. Programmation musicale

jeudi 06 août vers 14h30

Dans ta face B.

par Henri

L’acquisition récente de quelques beaux vinyles millésimés des années 1970 m’a donné l’idée de cette programmation un rien fainéante il faut bien le dire, mais c’est l’été n’est-ce pas ?
Quatre disques explorés dans l’intégralité de leur face B donc :
Soft Machine / Virtually part 1, 2, 3 & 4 (Fourth, Columbia 1970)
Dashiell Hedayat / Cielo Drive/17 (Obsolète, Shandra Records 1971)
New York Gong / East Side : O My Photograph/Jungle Window/Hours Gone (About Time, Charly Music 1980)
Can / Bel Air (Future Days, Spoon 1973)

merci à Christian M.