2. Programmation musicale

jeudi 07 avril vers 13h

Quartz Locked

par Henri

Ce soir au Chien Stupide à Nantes se fête la sortie du vinyle de Quartz Locked intitulé Wave 91,6 sur le label Warm.
Première sortie de ce nouveau label lavalois, le disque est une passionnante exploration du son à travers une construction de créations, archives, musiques issues de l’expérience Radio Mulot (France Museau).
Cet après-midi sur Jet fm nous explorons un peu ce disque en le complétant de quelques propos du garçon à l’œuvre dans Quartz Locked, recueillis hier après-midi. Les extraits diffusés de Wave 91,6 sont :
Open Song
Trains Interlock
Jessy Good Time
Mantra

puis
Tuxedomoon / Ninotchka (Divine)
SPK / Romanz In Moll (Zamia Lehmanni - Songs of Byzantine Flowers)
The Hafler Trio / Supressed Noise (Bang ! An Open Letter)

enfin :
Quartz Locked / Doux Demo (Wave 91,6)
Quartz Locked vs Köhn / Opinions are like assholes, the internet is full of them (Extra Flexi Disc)