2. Programmation musicale
  4. jeudi 07 mai vers 14h
jeudi 7 mai 2015

jeudi 07 mai vers 14h

Les Quatre Jeudis, une compilation en quatre parties pour passer le printemps d’agréable manière.

par Henri

Chaque jeudi du mois de mai, une nouvelle partie d’une longue compilation printanière découpée en quatre disques (plus un bonus).
Jeudi 07 mai 2015, partie ein :

Rebecca Saunders / Blue and Gray (musikFabrik - Stirring Still, Wergo 2008)
Donovan / Peregrine (The Hurdy Gurdy Man, Epic 1968)
T.K. Ramamoorthy / Rasikapriya (Fabulous Notes And Beats Of The Indian Carnatic-Jazz, The Gramophone Company Of India Ltd. 1969)
Jessica Pratt / Jacquelyn In The Background (On Your Own Love Again, Drag City 2015)
Robbie Basho / Salangadou (Robbie Sings ! Tacoma 1967)
Vangelis O. Papathanassiou / La Petite Fille Et La Mer (L’Apocalypse des Animaux, Polydor 1973)
The Apartments / Twenty One (No Song, So Spell, No Madrigal, Riley Records 2015)
Johann Sebastian Bach / Aria : Ich Habe Genug (Cantata "Ich Habe Genug" BWV 82, Dietrich Fischer-Dieskau, Berliner Motettenchor & Kammerorchester dir. Karl Ristenpart, Fischer-Dieskau - Bach - Cantatas, Archiv Produktion 1953)
Many Fingers / It All Becomes Hysterical (The Spectacular Nowhere, Ici D’Ailleurs 2015)
Pierre Vassiliu / Le Vent Souffle Où Il Veut Et Quand Il Veut (Le Voyage, Barclay 1975)
Scuba / Drift (Claustrophobia, Hotflush recordings 2015)