2. Programmation musicale

jeudi 11 février vers 13h

Vaguement Godard par Stéphan Oliva

par Henri

Avant la conférence musicale de ce soir au Cinématographe et le concert solo de ce vendredi au Pannonica et avant une émission en direct et en public depuis la Place à Trempolino ce même vendredi à 18h voici une exploration de la musique de Stéphan Oliva à travers le disque Vaguement Godard publié en 2013 chez Illusions.

LE MÉPRIS (Jazz n’ (e)motion, BMG 1998)
Making of Vaguement Godard (source Youtube)
VIVRE SA VIE (Michel Legrand, Vivre sa vie 1962)
Sortir d’un mauvais rêve (Stéphan Oliva) FERDINAND (Antoine Duhamel, Pierrot le fou 1965)
A BOUT DE SOUFFLE, SUITE (Martial Solal, A bout de souffle 1960)
PORTRAIT D’ANNA KARINA (Michel Legrand), CHANSON D’ANGELA (Une femme est une femme 1963), BANDE A PART (Bande à part 1964), ANGELA, STRASBOURG SAINT DENIS (Une femme est une femme 1963)
THE SEA-XII (Ketil Bjørnstad, For Ever Mozart 1996)
SAUVE QUI PEUT (LA VIE) (Gabriel Yared, Sauve qui peut (La vie) 1979)
EST-CE QUE VOUS M’AIMEZ ? (Raymond Devos, Pierrot le fou 1965)

nb : des invitations pour le concert au Pannonica ce vendredi 12 février sont à gagner à l’écoute de cette programmation.