2. Programmation musicale
  4. Romain Marsault & Jonathan
jeudi 13 octobre 2016

Romain Marsault & Jonathan Seilman

jeudi 13 octobre 2016 vers 13h30, en direct.

par Henri

Connu sous le pseudonyme Birds Are Alive,one man band de bonne réputation qui a sorti une poignées de disques et écumé les routes de France et de Navarre, Romain Marsault avance puis peu démasqué, sous son nom propre, pour un projet plus acoustique, des chansons en français.
Épaulé par le brillant Jonathan Seilman, Romain sort un premier disque, Le Mortier Japonais, qui sera célébré en live ce samedi 15 octobre au Brocéliande vers 20h.
Un disque que nous explorons en ce début d’après-midi en leur compagnie, avec une petite session en direct en cadeau. une Romain Marsault / Le Mortier Japonais (Le Mortier Japonais, 2016)
Le Feu / Omnichord
Romain Marsault / Métou Téta Tépié (Le Mortier Japonais, 2016)
Faune / Quand La Pastora (Faune, La Novia 2013)