2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Le Volume Courbe vs Grimm (...)
jeudi 17 mars 2016

Le Volume Courbe vs Grimm Grimm en session

Jeudi 17 mars 2016 vers 13h30

par Henri

Avant un concert dimanche soir au lieu unique, à 18h, en compagnie de Moon Gogo (Federico Pellegrini & E Jung Ju), Le Volume Courbe vs Grimm Grimm passent par les studios de Jet fm pour une petite discussion et une session musicale. Le Volume Courbe est mené depuis une quinzaine d’années par Charlotte Marionneau depuis sa résidence londonienne. _ Pour cette tournée Charlotte s’associe à Grimm Grimm, musicien japonais installé à Londres également. Ensemble ils poussent un peu plus loin encore une certaine idée de la folk psychédélique.

Moon Gogo / Tinker Bell (International, Havalina Records 2015)
Le Volume Courbe / Born To Lie (I Wish Dee Dee Ramone Was Here With Me, Pickpocket Records 2015)
Grimm Grimm / Kazega Fruitara Sayonara (Hazy Eyes Maybe, ATP Recordings 2015)

Session Le Volume Courbe vs Grimm Grimm :
Teleportation
I Wish Dee Dee Ramone Was Here With Me
Hazy Eyes Maybe
I Love The Living You

Le Volume Courbe / Monte Dans Mon Ambulance (I Wish Dee Dee Ramone Was Here With Me, Pickpocket Records 2015)
Grimm Grimm / Tell The Truth (Hazy Eyes Maybe, ATP Recordings 2015)
Moon Gogo / Dust (International, Havalina Records 2015)

Mise en son : Paul Cellerier