2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Montreal Attack : Mélodule (...)
jeudi 1er octobre 2015

Montreal Attack : Mélodule & Foreign Diplomats live à Jet fm

jeudi 1er octobre 2015

par Henri

A l’occasion de l’Été Indien aux Nefs, Montreal Attack propose deux formations québecoises ces vendredi 02 et samedi 03 octobre pour des concerts gratuits : Mélodule et Foreign Diplomats.
DJ et producteur, Mélodule propose une musique électronique parfois cinétique et souvent dansante que l’on éprouvera vendredi soir en compagnie de Ikaz Boï.
Jeune formation qui vient inaugurer son tout premier album, Foreign Diplomats poursuit une tradition pop rock anglo-saxonne, à découvrir samedi soir avec Dtwice, sous les Nefs.
Tous sont en direct en ce début d’après-midi sur Jet fm pour un rien de discussion et des sessions live : tout d’abord un live de Mélodule puis une session acoustique de Foreign Diplomats.

Playliste :
Foreign Diplomats / Comfort Design
Mélodule / Stumped, live à Jet fm
Foreign Diplomats / Drunk Old Paul
Foreign Diplomats / session acoustique à Jet fm : Beni Oui Oui, Lies Of November & Crown
Foreign Diplomats / Mexico