2. Programmation musicale

Le Vanneau Huppé

jeudi 30 mars vers 13h

par Henri

C’est une grande formation, neuf musiciens, qui rassemble deux groupes en un seul projet : Colunia + La Baronne Bleue = Le Vanneau Huppé.
Porté par le collectif Spatule Le Vanneau Huppé vient de sortir un premier disque.
Florian Chaigne (batterie) & Stéphane Oster (violoncelle), deux des neufs musiciens du groupe, viennent en parler sur Jet et diffuser de nombreux extraits du disque et d’autres belles choses.

Le Vanneau Huppé / Âdhyâtma Murshida (Le Vanneau Huppé, Collectif Spatule/Aloya Records 2017)
Le Vanneau Huppé / Cimes (Le Vanneau Huppé, Collectif Spatule/Aloya Records 2017)
Steve Reich / City Life -1er mouvement (Proverb..., Nonesuch)
Guillaume Connesson / Pour Sortir au Jour - Danse Processionnelle (Pour Sortir Au Jour, Deutsche Grammofon)