4. la Confidienne, la quotidienne
  5. la Confidienne, la quotidienne
samedi 21 mars 2020

la Confidienne, la quotidienne du confinement, lundi 23 mars.

Une émission quelque peu cloîtrée mais ouverte sur le monde, un moment de radio pour garder le lien. Tous les jours jusqu’à nouvel ordre à 9h00 et 18h00.

La Confidienne , semaine 2 du confinement.

Dans cette émission, on commencera par un entretien avec Vianney Marzin, directeur du Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire où il sera question des conséquences de l’épidémie du Covid 19 sur la filière et ses acteurs (artistes, tourneurs, producteurs, salles de concerts, etc.).

Puis Sylvain Delfau, secrétaire général du SNRL , le Syndicat National des Radios Libres et directeur de la radio associative Radio Laser (Guichen - 35) nous dira comment le SNRL intercède auprès du ministère de la culture pour que les radios associatives puissent passer la vague épidémique et comment Radio Laser prend sa part et joue son rôle de média social et citoyen de proximité sur son territoire.

Et entre les deux interviews, un morceau de musique signé Luc Fedon "J’ai pas mis mes chaussures" fait à la maison dans les conditions du confinement.

Interview et montage : Pascal Massiot.

Exprimez-vous sur Jet fm, témoignez de votre vie confinée, faites-nous part d’initiatives solidaires, d’idées de lectures, de poèmes, de choses à faire ou à voir en cette période très spéciale.
Pour ce faire, deux possibilités :
Envoyez-nous un mail à auditeur@jet-asso.fr
Laissez un message sur le répondeur de jet : 06 31 92 18 99.