2. Programmation musicale
  3. C’est Lundi
  4. lundi 07 novembre vers (...)
lundi 7 novembre 2016

lundi 07 novembre vers 13h20

par Henri

TOC & The Compulsive Brass / Stomp Out From Jelly (Air Bump, Circum Discs 2016)
Life Design / Dernier Baril (Analogue, Life Design 2016)
Sauropod / Running Song (Roaring At The Storm, Popup Records 2016)
Delawhere / Rave IV (Still Alive, Delawhere 2016)
Early Spring Horses / Ariel (What The Wood Whispers To Itself, Send The Wood To Music 2016)
Aries / Adieu Or Die (Adieu Or Die, La Castanya/K. Records 2016) En concert à Nantes chez l’habitant le 14 novembre avec Selector Dub Narcotic (Calvin Johnson de K Records). Places en vente chez Mélomane au prix de 7 euros (adresse sur le billet !)

après 14h :
Kill Your Boyfriend / Man 4 (Ghosts e.p. Shyrec 2016)
Nursery / Echoplex (Nursery, Les Potagers Natures/La Ferme De La Justice/Les Loubards Pédés 2016) Release Party au Ferrailleur ce vendredi
Barbagallo / Mungibeddu (Grand Chien, Almost Musique 2016)
Barberos / Concerto (reprise) (Barberos, OFFSET Records/Dream Machine 2016)