2. Programmation musicale
mardi 4 août 2015

mardi 04 août vers 13h15

par Henri

Sylvain Chauveau & Ensemble Nocturne / Stripped (Down To The Bone, an acoustic tribute to Depeche Mode, 2005 réédition Ici D’Ailleurs 2015)
Claude Debussy / La Boite A joujoux - Le Magasin Des Jouets (Ernest Ansermet vol. 4 Debussy - Dukas, Decca 1963)
Valentin Silvestrov / Three Postludes : I.Postludium ’DSCH’ (Leggiero, Pesante, ECM New series 2002)
Michel Godard / Ciaconna (Castel Del Monte, Enja 2000)
Alexander Agricola / "Salve Regina" a 4 (A Secret Labyrinth, Huelgas Ensemble dir. Paul Van Nevel, Sony 1999)
Rolf Lislevand Ensemble / Arpeggiata Addio (Nouve Musiche, ECM New Series 2006)

vers 14h :
Thierry Pécou / L’Arbre Aux Fleurs : I.Perles De Jade II.Tambour Fleuri (Tremendum, Ensemble Variances, Percussions Claviers de Lyon, Harmonia Mundi 2012)
Kurt Nystedt / O Crux (North, Choeur Accentus dir. Eric Ericson, Naïve 2005)
Arvo Pärt / Berliner Messe (Arvo Pärt a tribute, Theatre Of Voices, Christopher Bowers-Broadbent, organ, Paul Hillier dir. Harmonia Mundi 2005)
Heinrich Poos / Ave Maria (Ave Maria, Choeur de Chambre Ave Sol, Riga, dir. Imants kokars, Mazur Media 1998)
Ella Fitzgerald with Count Basie and his Orchestra / Dream A Little Dream Of Me (Ella & Basie ! Verve 1963)

et puis après, vers 15h, c’est une rediffusion partielle de ceci