2. Programmation musicale
  4. mardi 05 décembre vers
mardi 5 décembre 2017

mardi 05 décembre vers 14h

Erell Latimier lit un texte inédit

par Henri

Dans le cadre de ce mois spécial Jetodon, Erell Latimier lit La Béatitude des Hordes (titre provisoire), un texte inédit en cours d’écriture, s’accompagnant au dictaphone.

En complément, quelques sélections sonores et musicales : Steve Roden / Airria (Speak No More About The Leaves, 2003)
Erell Latimier / A Ismène (Gare Maritime, 2015)
Ake Hodell / Mr Smith in Rhodesia (Verbal Brainwash and other works, 2000)

A la suite, vers 15h30, Anne-Line Drocourt propose une programmation sonore (et musicale).
Angus MacLise / Trance #1
Bruno Moreigne / Feu
Max Cilla / Crépuscule Tropical
Kay Mortley / Résonances
Meredith Monk / Rally
Gaston Bachelard / à propos de la poésie de l’eau & François de Roubaix / La valse du poulpe
Ensemble 0 / Soñando 6

après 16h :
Olivier Moses lit Je suis un fils déchu d’Alfred Desrochers
Xavier Charles, Martin Tétreault & Pierre Tanguay / 1930 - 1940 balade des balais et de la poussière.
Anna Raimondo / Me and all the languages of my life (prod. ACSR)
Gigi Masin / La Giara di Gesturi
Anne-Line Drocourt / Ambiances de Vichy, Sète & Oléron
Eric Thomas / Found Small Extended Forms _ Eric Lacasa / De la dilatation du paysage