2. Programmation musicale
  4. mardi 15 mars vers 13h
mardi 15 mars 2016

mardi 15 mars vers 13h

Naná Vasconcelos, un hommage.

par Henri

Disparu le 9 mars dernier à 72 ans le percussionniste et compositeur Naná Vasconcelos laisse une discographie impressionnante faite de rencontres et collaborations fructueuses. Un rapide survol pendant 80 minutes.

Naná Vasconcelos dialogue avec une poule à Carpentras en 1972 (Dites 33 ! volume 1, Saravah 1999)
El Increible Naná Con Agustin Pereyra Lucena / Imrpovisacion (El Increible Naná Con Agustin Pereyra Lucena, Tonodisc 1971)
Naná Vasconcelos / Seleçao De Folclore (Africadeus, Saravah 1973)
Naná Vasconcelos / O Berimbau (Saudades, ECM 1980)