2. Programmation musicale
  4. mardi 26 avril vers 13h
mardi 26 avril 2016

mardi 26 avril vers 13h

Moondog à travers le XXe siècle, une conférence d’Amaury Cornut.

par Henri

A l’occasion d’une quinzaine intitulée Books n’ Roll au Landreau, à la bibliothèque Comme Un Roman, du 19 au 30 avril, Amaury Cornut proposait sa conférence Moondog à travers le XXe siècle, basée sur son livre Moondog (éditions Le Mot et Le Reste) et truffée de documents rares.
Diffusion in extenso de ces deux heures autour du Viking de la 6e avenue, enregistrés au Landreau le 23 avril 2016. une