2. Programmation musicale
  3. Les visiteurs du Mercredi
  4. mercredi 27 avril vers (...)
mercredi 27 avril 2016

mercredi 27 avril vers 13h

Amaury Cornut présente : Chantal

par Henri

Chaque mercredi après-midi un(e) invité(e) s’empare de la radio pour y diffuser des machins. Ce mercredi 27 avril c’est Amaury Cornut qui poursuit une résidence mensuelle, chaque 4e mercredi du mois.
On raconte qu’il se fabrique quelque part dans le monde des archets de Morin Khuur avec la soie douce des cheveux et de la barbe d’Amaury Cornut. Personne n’en a jamais eu la preuve mais ça ne semble pas improbable tant tout fait musique chez ce grand garçon qui chatouille les firmaments.
Pour cette sixième session, Amaury passe une seule pièce mais elle est majeure :
Chantal ou le portrait d’une villageoise de Luc Ferrari