3. Archives de la rédaction
  4. 2013 - 2014 // EMISSIONS
  5. Hommage à Jean-François (...)
mercredi 2 juillet 2014

Hommage à Jean-François Maître.

Mercredi 2 juillet Premier Service de 12h à 13h

Jeff Maître a œuvré sur les ondes de Jet FM dès les années 90. Avec quelques acolytes et comparses, il avait fondé Radio PRUN’ et s’était dirigé depuis quelques années vers le documentaire et le cinéma en tant qu’ingénieur du son. On le croisait souvent aux Films du Balibari. Il nous a quitté brutalement vendredi. Émission spéciale ponctuée d’archives sonores.

SALON D'ECOUTE

• Aucun audio !