2. Programmation musicale

temps sec

- Loretto / Rachel Grimes / 2010 / 6’38
- Par temps sec / Eric Cordier / 1997-2000 / 18’11
Début d’après-midi d’été dans un petit village, Le Mazel, Champis, Ardèches, France. Les microphones disposés derrière une haie, près d’un petit chemin de campagne, captant l’activité à l’instant t. Enregistrement dépourvu de montage et de mixage.
- Rires d’un groupe de Kookaburas / Jean C. Roché / 1993 / 0’49
Extrait du catalogue Sittelle
- Along an overgrown path - Our evenings (Moderato) de Janacek / Thomas Hlawatsch / Piano Music / 1996 / 3’15