2. Programmation musicale

train

- Pierre Henry / train
- Friction / Els Viaene / 2007 / 6’24
Friction des neurones et des petites cellules grises en massage crânien. Ou Étude aux chemins de fer laekenois (Laeken, commune de Bruxelles : son train, son métro, ses trams, ses rues commerçantes lointaines, son palais royal...).
- Résonances / Kaye Mortley / 4’50
- At the edge of the platform / Dominique Petitgand / 2011 / 5’45
Debout, dehors, au bord du quai, et la sensation qu’on te coupe la tête. "Ils, ils lui demandent, ils, ils lui demandent, ils, ils, ils lui demandent, ils, ils, ils, ils lui demandent, ils, ils lui demandent, ils, ils, ils lui demandent, ils, ils lui demandent l’impossible"
Avec la voix de Marta Dansie