2. Programmation musicale

vendredi 05 mai vers 13h15

15 ans de Kythibong !

par Henri

Le label nantais fête ses 15 ans toute l’année et décline cet anniversaire en plusieurs soirées. Quatrième partie ce week end avec notamment :
F.U.T.U.R.OS.C.O.P.E. / Utilisation Non Authorisée part II (set 45’ au Blockhaus DY10 à 19h30 ce soir même).
Vagina Town / Hvala (en concert ce soir également, au CafK dès 20h30, à la même affiche que...)
Seal Of Quality / Now You’re Playing (voir ci-dessus)
The Healthy Boy / Portrait (concert à l’Orangerie du Jardin Des Plantes samedi 06 mai à 17h)
GaBLé / Oitre (samedi 06 mai vers 20h30 au GriGri à La Chapelle Sur Erdre)