2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Vitor Garbelotto & la (...)
jeudi 9 mai 2019

Vitor Garbelotto & la musique brésilienne

vendredi 10 mai 2019 à 14h

par Henri

J’ai découvert lors d’une soirée Saravah Revisité au lieu unique en janvier 2018 le guitariste brésilien Vitor Garbelotto qui est pourtant installé à Nantes depuis quelques années.
Peu avant un concert collectif Philomelos #2 à Stereolux ce lundi 13 mai au profit des jeunes migrants , Vitor vient nous faire partager sa passion pour la musique, brésilienne bien souvent, pour quelques compositeurs phares (Radamès Gnatalli, Baden Powell, Raphael Rabello... ) et pour la guitare. Il nous gratifie, en bonus, d’une session acoustique.
The Recyclers feat. Vitor Garbelotto / Baiao - Aranda (soirée Saravah Revisité, le lieu unique 13 janvier 2018)
Billy Nencioli & Baden Powell / Mais Ne Rigole Pas
Baden Powell / Vou Deitar I Rolar
Caetano Veloso / 13 De Maio
Antonio Carlos Jobim / So Danço Samba
Vitor Garbelotto & Henrik André / Rhumba Flamenca (Loro Project)
Vitor Garbelotto / Meu Amigo Radamès (Sarau para Radamès)
Vitor Garbelotto/ session acoustique à Jet fm : Deixa/Samba Triste (Baden Powell), Etude n°1 (Radamès Gnatalli), choros & samba ...
Raphael Rabello & Dino 7 Cordas / 1X0 (Um a Zero)
Meira / Arranca Toco
Vitor Garbelotto/ session acoustique à Jet fm : choro sans titre (Vitor Garbelotto)
Vitor Garbelotto / Obrigado, Paulinho (Sarau para Radamès) Vitor Garbelotto est en concert avec Fabien Ewenczyk ce dimanche 12 mai au Live Bar (rue de Strasbourg) et lundi 13 mai à Stereolux pour la soirée Philomélos #2.