2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Pillars & Tongues + (...)
vendredi 12 décembre 2014

Pillars & Tongues + My Name Is Nobody en session sur Jet fm

vendredi 12 décembre 2014

par Henri

Invités ce jour sur Jet fm à l’occasion d’un day off dans leur tournée en commun, les américains Pillars & Tongues et le nantais My Name Is Nobody ont accepté de se prêter au jeu d’une session radiophonique en direct.
Puisant dans le répertoire des deux formations la session se déploie sur 30 minutes environ comme une mise en bouche sonore avant leur création commune pour la Folk Journée au lieu unique le 19 décembre prochain autour du disque Jolene de Dolly Parton.

Session Pillars & Tongues :
Bell+Rein
Dogs
Points Of Lights

Mark Trecka, voix, orgues, piano, effets
Elizabeth Remis, violon, voix
Ben Babbitt, basse, drum machine, voix

Session My Name Is Nobody :
Safe Travel
Devon Avenue Blues