2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. French Cowboy & The (...)
vendredi 14 février 2020

French Cowboy & The One

vendredi 14 février 2020 vers 14h

par Henri

Duo magnifique formé de Federico Pellegrini & Eric Pifeteau, French Cowboy & The One joue ce vendredi soir à Stereolux pour la release party de leur nouveau disque AF (Musa’zik). Pour l’occasion ils ont proposé à quelques proches de les accompagner sur certains morceaux tels Stéphane Louvain, Alida Pellegrini ou encore la chorale Y Birds.
Ce jeudi 13 février, alors qu’ils étaient en résidence pour caler le concert de ce soir, je suis aller rencontrer les deux anciens Little Rabbits et les questionner sur ce nouveau disque, tout en français et en tension.
Pour émailler la conversation quelques extraits de AF et des fragments de balances :
Vivre
Disco Flash
Big Trouble (balances du 13 février)
Serrer (balances du 13 février)
Danser

la son live est réalisé par Doumé.

NB : Jet fm vous offre des places pour ce concert déjà complet : envoyez un mail à auditeur@jetfm.asso.fr