2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. vendredi 15 janvier vers (...)
vendredi 15 janvier 2016

vendredi 15 janvier vers 13h30

Le Coq

par Henri

Nous avons appris hier après-midi la disparition brutale de Thierry Le Coq. En plus d’une perte considérable pour la musique d’ici c’est, pour certains d’entre nous à Jet fm, un ami très cher qui s’éteint. Difficile pour l’heure d’envisager un hommage conséquent mais ce sera le sujet d’au moins une journée spéciale dans les semaines ou mois à venir.
En attendant et pour l’heure réécoutons les deux titres enregistrés en session, en direct sur Jet fm, le 11 décembre dernier, en compagnie de Jonathan Seilman (l’émission complète est ici).
A la suite rediffusion d’une programmation musicale que Thierry avait concocté en 2008 avec quelques pépites de sa discothèque. Et des pensées fortes pour Thierry et pour ses proches.