2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. vendredi 16 janvier vers (...)
vendredi 16 janvier 2015

vendredi 16 janvier vers 14h

Stranded Horse & Boubacar Cissokho

par Henri

En concert chez l’habitant la musique intime et intemporelle de Stranded Horse prend tout son sens. Le projet de Yann Tambour né de sa rencontre avec un instrument, la Kora, se développe et se nourri de rencontres, de croisements, comme ici avec Boubacar Cissokho, musicien sénégalais avec lequel il vient d’enregistrer un disque. Les deux hommes et leurs Kora étaient en concert chez Sarah & Cécile, à Trentemoult, le 11 mai 2014.