2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. vendredi 16 octobre vers (...)
vendredi 16 octobre 2015

vendredi 16 octobre vers 13h

Yair Yona, live au lieu unique, lundi 07 septembre 2015

par Henri

Invité par Amaury Cornut (Tropàre) pour inaugurer une série de concerts intimes, autour de la guitare principalement et dans des lieux différents chaque fois, le guitariste israélien Yair Yona donnait le lundi 07 septembre dernier au salon de musique du lieu unique un concert tout en subtilité, grâce et légèreté.
Un beau moment de musique instrumentale qui convoque des images et des récits que chaque spectateur/auditeur s’approprie.

les morceaux :
1. Are You Smarter Then a 35 Year Old TV Host ?
2. Struggled So Hard
3. Brave Walls
4. This One’s For You, Glenn
5. The Space Race
6. Russian Dance
7. Expatriates
8. Mad About You
9. A Floodgate Opens to Allow a Shop to Come Through (As It Carries The Passenger Fahey On It)
10. Bella

Une trace de ce concert est disponible sur le soundcloud du guitariste.

En complément, une discussion et une session acoustique avec Yair Yona réalisées en direct sur Jet fm le lundi 07 septembre 2015 sont à l’écoute ici

Tropàre propose un nouveau concert étonnant ce dimanche 18 octobre à 16h sur la péniche la Pimpante - chantier Marlo - 18 rue du Bac à St Jean de Boiseau avec Cyril Secq et Serpentine & The Pup House.