2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. Daniel Paboeuf Unity à la (...)
vendredi 18 décembre 2015

Daniel Paboeuf Unity à la radio

vendredi 18 décembre 2015

par Henri

Convié à ouvrir pour Dominique A. ce vendredi à Nantes à la Cité des Congrès, le groupe du saxophoniste rennais Daniel Paboeuf passe par Jet fm en direct pour discuter et diffuser de la musique.
Nicolas Courret, Mistress Bomb H & Daniel Paboeuf, trois des quatre membres du DPU, sont investis dans divers projets musicaux et nous en explorons quelques-uns durant deux heures en direct de 14h à 16h. une Playliste :
DPU / Who Killed Captain Hook ? (Ce Qu’Il En Reste, Il Monstro 2015)
DPU / Ce Qu’Il En Reste (Ce Qu’Il En Reste, Il Monstro 2015)
Mistress Bomb H. / Deflation (split w/ Jessica 93, Kerviniou Recordz 2015)
Laetitia Shérriff / The Anticipation (The Anticipation, Yotanka 2015)
Il Monstro / la Chute du Grand Lustre (ciné concert Le Fantôme de L’Opéra, Il Monstro 2013)
Nicolas Courret / Carouself (extrait du ciné concert Carnival Of Souls, à paraitre en 2016)
Ex-Fulgur / More Revolution, Please (Noires Sont Les Galaxies, Kerviniou Recordz 2015)
DPU / Lagos (Ce Qu’Il En Reste, Il Monstro 2015)