2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. vendredi 23 janvier vers (...)
vendredi 23 janvier 2015

vendredi 23 janvier vers 14h

Belle Arché Lou

par Henri

C’était le dimanche matin 7 décembre 2014, vers 11h 30, sur les bords de Loire, Quai des Antilles à Nantes, dans le sas d’entrée de la Hab Galerie, les Belle Arché Lou proposaient leur belle musique acoustique pour les oreilles délicates venues se réveiller tranquillement.
Un concert subtil organisé par Amaury Cornut de Cosmicode.
Vous pouvez glaner la musique du quartet parisien sur ce bandcamp ou sur ce site par exemple.