2. Programmation musicale

Françoiz Breut

Un entretien diffusé le vendredi 25 mars 2016

par Henri

Françoiz Breut était de passage à Nantes (Stereolux) ce mercredi 23 mars dans le cadre de la tournée Les Femmes S’en Mêlent. Son sixième album Zoo vient de sortir sur le label Caramel Beurre Salé et elle le défend sur scène ces temps-ci avec Stéphane Daubersy (guitare, batterie, claviers) et Roméo Poirier (claviers, batterie).
Dans cet entretien, enregistré peu avant qu’elle ne monte sur scène, nous revenons principalement sur le travail de ces derniers mois autour de ce sixième disque produit à Bristol par Adrian Utley, guitariste de Portishead.
L’entretien est émaillé d’extraits de Zoo :
La Conquête
Le Jardin D’Eden
À Pic
La Proie
Morlocks Und Die Streunerin
Zoo

En bonus, quelques titres live :
Loon-Plage (Stereolux, 23 mars 2016)
et trois titres en duo avec Stéphane réalisés pour une émission Hybride Constellation à Trempolino le 31 janvier 2013 :
BXL Bleuette
Marie-Lise