2. Programmation musicale

Komlanvi Bel

vendredi 27 mai 2016 vers 13h

par Henri

Komlanvi Bel est un musicien installé à Nantes qui a publié un disque sensible, véritable carnet de voyage sonore et musicale, baptisé Au Bord De La Lagune.
Il décline ce disque en installation/concert ce samedi 28 mai à l’Hôtel Pommeraye dès 20h.
En sa compagnie nous discutons de ses projets musicaux et écoutons un certain nombres d’artistes qu’il apprécie.

Komlanvi Bel / Au Bord De La Lagune partie 1
Kamilya Jubran / Ghareebah
Komlanvi Bel / Hymnes
Fela Kuti / Water No Get Ennemy
Labradford / S
Talk Talk / Myrrhman
Charles-Eric Charrier / Rudy
Bim Sherman / My Woman
Ballake Sissoko & Vincent Segal / Chamber Music
Komlanvi Bel / Fin Au Bord De La Lagune
en complément un concert de Charles-Eric Charrier, Komlanvi Bel & Ronan Benoit à l’Hôtel Pommeraye le 15 novembre 2014.