2. Programmation musicale

vendredi 27 septembre vers 13h

Sans Public#14 : Stoned Harpies

par Henri

Enregistrée le 29 avril 2013 par Damien Fourcot pour Jet fm, la quatorzième session Sans Public est consacrée aux Stoned Harpies.

Ce jeune groupe nantais qui perpétue la tradition stoner est mené par Pierre (Batterie), Anthony (Guitare) et Martin (Chant, Guitare).
Un premier e.p. est prêt, qui reste à sortir - le groupe est en stand by ces temps-ci du fait de l’éloignement géographique de deux des trois membres.
Pour cette session Sans Public, Stoned Harpies joue les titres suivants :
In My Head, Stoner Sound, Out Of The Bubble, One Shot, Have A Cigar, Ready To Go, One Fifty Glassy Day, Call Us & Roll et Hell Amp.
A l’issue de la session, une conversation avec les trois garçons puis un extrait du prochain e.p.