2. Émissions
  3. Archives
  4. Dehors !

Dehors !

Dernier ajout : 18 septembre 2015.

Voyage thématique, carte sonore foutraque, découverte blanche, musique... chemins animés et grandes oreilles du lundi. Dehors ! traverse vos soirées ouvertes ! Eclectisme musical : disposition d’esprit consistant à s’intéresser à des styles multiples.

Lundi, 21h-23h / Suivi par Dedans ! Le mix de Dehors 23h-00h !

18.09

18 septembre 2015 à partir de 13h, Aïnu Fest #5

C’est toujours un plaisir de prendre la direction du Zinor à Montaigu, cette fois-ci pour la nouvelle édition du Aïnu Fest, "2 jours de grosse fiesta punk, noise et metoool avec plein de gens cool à rencontrer". Pendant un peu plus d’une heure, nous vous proposons de découvrir la programmation 2015.

26.09

26 septembre 2014 à partir de 15h30, Aïnu Fest #4 (rediffusion samedi 27 à 14h30)

Dehors ! dans sa nouvelle version mensuelle, s’invite à Montaigu pour un entretien avec Guillaume, Steph, Charlotte, Julie, Alice... une petite partie de l’association Aïnu qui organise la quatrième édition de son festival ce week-end au Zinor.

20.02

Dehors ! 18 février 2013, The Healthy Boy

The Healthy Boy aka Benjamin Nérot est l’invité de Dehors ! pour la sortie de son nouveau disque "Carne Farce Camisole" ce mercredi sur Kythibong. Sans les "Badass Motherfuckers" mais avec quelques pépites musicales dans une main et sa guitare dans l’autre, Ben nous offre deux morceaux en live.

6.02

Dehors ! 4 février 2013, Mathias Delplanque

Le nouveau disque de Mathias Delplanque, Chutes, sort ce lundi sur le label Baskaru. Dehors ! laisse carte blanche à Mathias, deux heures où il évoque ses nombreux projets, ses rencontres et découvertes musicales, et bien sûr, l’histoire de Chutes.

2.07

Dehors ! 2 juillet 2012, Steve Reich & Bang on a Can

A la veille du concert évenement de Steve Reich & Bang on a Can All-Stars à la cité des congrès de Nantes, on révise ses classiques.

5.10

Dehors !, lundi 3 octobre, Lydia Lunch

Lydia Lunch est invitée par les Loubards Pédés pour un concert exceptionnel mercredi 5 octobre aux ateliers de Bitche. Etienne, des Loubards Pédés, Carlos Salgado et Lionel Delamotte sont venus nous parler des multiples facettes de l’icône new-yorkaise...

20.09

Dehors ! – 19 septembre 2011 –

Faustine Seilman & The Healthy Boy + Birds Are Alive

16.09

Le ping pong de rentrée (12 septembre 2011)

Gromarou et Tosaka se livrent à une nouvelle partie de ping-pong sans raquettes mais avec des disques.

22.08

La pré-rentrée de Dehors !

Lundi 22 août, en direct de 21h à minuit, c’est reparti !

Dehors ! Saison 2010-2011

Dehors !, lundi 4 juillet, le club de cinq

Lefthand, JC, Gromarou, Tosaka et Le Marcoult... ce qu’il reste de l’équipe de Dehors ! vous proposent leur dernier barouf de l’année... grand fatras sonore, ping pong débridé... 3 heures de musique pour fêter l’été !