2. Émissions
  3. Archives
  4. Dehors !
  5. Dehors ! 18 février 2013, (...)
mercredi 20 février 2013

Dehors ! 18 février 2013, The Healthy Boy

The Healthy Boy aka Benjamin Nérot est l’invité de Dehors ! pour la sortie de son nouveau disque "Carne Farce Camisole" ce mercredi sur Kythibong. Sans les "Badass Motherfuckers" mais avec quelques pépites musicales dans une main et sa guitare dans l’autre, Ben nous offre deux morceaux en live.

Et pour compléter cette belle émission, Vincent Dupas et Franck Lamamra nous rejoignent pour deux morceaux de My Name Is Nobody, toujours en live. Sans oublier un rapide focus sur les deux soirées Force Béton à venir...sacré programme !

Rodriguez - Sugar Man / Cold Fact (Sussex Records - 1970 / Light In The Attic Records - 2008)

Le Coq - Allons en guerre / Chaconnes (Holistique Music - 2013)
en concert le 22 février au Stakhanov - 20h - 6€

Ida Cox - Death Letter Blues (Paramount - 1924)