2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Trafic d’airs, saison 2010-2011

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Dernier ajout : 23 juin 2011.

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.

en mai, [trafic d’airs] reçoit Desrose

Ce mois-ci, [trafic d’airs] à l’Art scène a reçu Desrose qui sort un premier album auto-produit. Découverte aux Rencontres d’Astaffort il y a quelques années elle a collaboré avec James Wood pour réalisé ce bijou "fait main". A suivre un court show case de Desrose et ses merveilleuses machines musicales.

En avril Trafic d’airs reçoit Benoit Gautier

Benoit Gautier, le réalisateur inspiré des albums de Mathilde en Juillet et de Momo, est l’invité de trafic d’airs du mois d’avril. Entre rock et chanson, son premier album est disponible à la dégustation et on le découvre ensemble.

Thierry Chazelle et Lili Cros en mars à [trafic d’airs]

Ce mois-ci, [trafic d’airs] à l’Art scène a reçu Thierry Chazelle et Lili Cros qui sortent leur nouvel album "Voyager léger" et terminent leur résidence de création à la Bouche d’air. Une rencontre pour parler d’écriture, de création et d’amour suivie d’un court show case des duettistes.

Christophe Belloeil pour le [trafic d’airs] de février

[trafic d’airs] reçoit Christophe Belloeil et son nouvel album "Je ne vois pas le monde".

Thérèse en novembre à [trafic d’airs]

De la chanson qui gratte et qui dérange ce mois-ci avec un peu de Brassens et beaucoup de Thérèse.

Sylvain GirO au [trafic d’airs] de janvier

Crossover entre Pop, jazz, trad et chanson avec Sylvain GirO pour démarrer 2011

Alexis HK et les ronchonchons, invités de [trafic d’airs] en décembre

C’est Noël, nouvel an et les rois mages à la fois pour ce [trafic d’airs] avec Alexis HK

Nyna Valès au [trafic d’airs] d’octobre

Octobre pop à Trafic d’airs avec pour invité le duo Nyna Valès

la rentrée de [trafic d’airs]

En septembre, [trafic d’airs] a fait sa compil’ avec une sélection d’interviews d’artistes de la saison dernière comme hors d’œuvre d’une nouvelle saison de chansons.